MonkeyLearn est une plateforme d'analyse de texte automatisée qui utilise des modèles de machine learning pour transformer les données textuelles en informations exploitables. Elle permet de détecter le sentiment, d'identifier les sujets et d'extraire des mots-clés à partir de textes tels que des tweets, des emails, des articles et des avis clients. MonkeyLearn propose une interface graphique intuitive pour créer et tester des modèles personnalisés sans nécessiter de connaissances en codage. Elle offre également des modèles pré-entraînés pour des problèmes courants comme l'analyse de sentiment et la détection de sujets. Les utilisateurs peuvent intégrer MonkeyLearn dans leurs projets via des API et des SDK disponibles en plusieurs langages de programmation.
Utilise des algorithmes de machine learning pour organiser les textes en catégories prédéfinies, facilitant la gestion des données massives.
Identifie les termes et phrases essentielles d'un texte, aidant à comprendre rapidement le contenu sans lecture intégrale.
Détermine le sentiment exprimé dans des textes comme des avis clients ou des posts sur les réseaux sociaux.
Permet l'intégration des fonctionnalités de MonkeyLearn dans divers projets via des API et des SDK en plusieurs langages (Python, Ruby, Node, Java, PHP).
"Pas d'avis détaillés disponibles."
Pas d'information disponible
Les plans précis ne sont pas détaillés dans les sources disponibles.
Unifill AI est un outil qui utilise l'IA pour automatiser les tâches répétitives sur Internet.
Plateforme de chatbot IA pour créer des expériences conversationnelles personnalisées et omnicanales, améliorant l'engagement client et les conversions.
Synthflow est une plateforme no-code pour créer facilement des agents vocaux automatisés et personnalisables pour les appels téléphoniques.